Wednesday, December 08, 2010

Sex Pistols ou Ramones?


Mon ami Sebastian Hell a lancé une excellente question musicale du jour aujourd'hui sur Facebook.. alors je l'ai piquée (ha!). Il n'y a rien comme un bon débat pour me faire reprendre le blogue.

Voici donc ma traduction de la question :
Question musicale du jour : The Ramones ou The Sex Pistols? (comme toujours, veuillez noter que : « les deux » démontre votre stupidité et « aucun » que vous êtes prétentieux.)

Dans la discussion qui s'en est suivie sur FB les Ramones ont fait un jeu blanc. Voici, librement traduits, quelques commentaires:

Sébastian Hell: Moi: Ramones. Sans aucun doute. Ils sont venus en premier, ont enregistré 14 albums (contre les 1-ou-3 des Pistols), ont été en tournée chaque année et étaient un modèle de discipline et de constance, sinon d'originalité.

D.A. : Ramones(Crass en fait)

J-M R. : Ramones décidément !!!!!

Marie-Eve Boucher : Qu'est-ce qui est le plus irritant entre deux groupes punk aussi importants l'in que l'autre... du pré-fabriqué battu seulement par les Monkees ou de la gugéguerre intestine battue seulement par Oasis... Bon bin les Ramones alors! (Cependant je suis prétentieuse et fière de l'être). Oh et j'oubliais, le merveilleux ridicule de Rock n' Roll High School donne aussi mon vote aux Ramones.

Et alors, vous, de quel côté êtes-vous?

Pour en savoir plus sur le grandiose Sebastian Hell:

http://www.myspace.com/sebastianhell
http://sebastianhell.blogspot.com/
http://sebhell.dvdaf.com/
http://www.tapetrader.com/livebabylive
http://hellenfrancais.blogspot.com/
http://postmortemism.blogspot.com/

1 comment:

Anonymous said...

Les Ramones écrivaient des chansons, c'est toute la différence avec les Sex Pistols!!!
Il n'y a qu'à comparer le nombre de tributes entre les deux groupes...
http://www.the1234.fr