Friday, December 10, 2010

PANIC! At the Disco annonce un 3e album: Vices & Virtues


Find more photos like this on Friends Or Enemies


Nouvelle excitante que voilà! J'ai adoré leur précédent album intitulé Pretty.Odd. Je l'ai répété souvent, à mon avis, c'est le Sgt. Peppers de notre génération. (Et je ne prends pas les comparaisons avec les Beatles à la légère!)

J'ai hâte de voir ce que Panic! a créé avec un thème comme les vices et les vertues. En effet, les membres du groupe disent que toutes les chansons sont liées au thème, ce qui laisse sous-entendre qu'on va peut-être recevoir bientôt un autre bon album concept de leur part. Ou du moins c'est ce que j'espère. L'album est censé être lancé le 8 mars 2011.

Le premier extrait à paraître a pour titre (du moins pour l'instant) Mona Lisa.

Écoutez cette entrevue donnée par Brendon Urie et Spencer Smith en Allemagne pour en entendre un peu plus sur l'inspiration, les collaborateurs et sur ce que Panic! a appris du processus de création d'un album.



Source: PANIC! AT THE DISCO - third album entitled 'Vices & Virtues'.

No comments: