Thursday, April 01, 2010

Ça va rocker dans la cuisine

Ce soir à 23h sur Food Network Canada va débuter le show de cuisine le plus Rock n' Roll de tous les temps : Bitchin' Kitchen. Dire que j'ai hâte serait l'euphémisme de l'année ;) Évidemment c'est en anglais, mais je suis certaine qu'il n'y a pas meilleur marché au Canada que Montréal et le Québec pour ce genre d'émission.

Tout ça a commencé par un site web, bitchinkitchen.tv, créé par la seule et unique miz Nadia G. C'est plein d'articles « lifestyle », de recettes et de toutes sortes de bébelles inusitées là-dedans, il vous faut absolument visiter ce site et faire partie de cette folichonne communauté tournée vers mes deux grandes amours: le rock n' roll et la bouffe!

Sur le site vous trouverez aussi ce qui a fait que Food Network a pris l'émission sous son aile : les vidéos d'humour de comptoir de cuisine déjanté de Nadia G... le tout teinté d'un léger relent de food porn...

Préparez-vous à rocker votre cuisine à la mode casalinga en regardant la vidéo promo ci-dessous!



À quand pareille chose sur Zeste? C'est un dééééfiiiii! haha.

Donc ne manquez surtout pas ça! Je tweeterai live pendant l'émission si vous avez envie de jaser.

2 comments:

French Bean & Coffee Bean said...

Avant d'avoir découvert votre blog, je connaissais pas cette émission (j'ai pas DirectTV pour regarder le Food Network). ROFL! Elle est marrante!

-French Bean

Anonymous said...

Genial dispatch and this mail helped me alot in my college assignement. Thank you for your information.