Tuesday, January 19, 2010

Patrik et les brutes le 20 janvier Club Soda

Amateurs de toutes choses glam, punk et séduisantes, c'est à vous que je parle! Demain, ma nouvelle coqueluche se produira devant vos yeux et oreilles ébahis au Club Soda, j'ai nommé : Patrik et les brutes.




Plastik Patrik, bien connu de la scène underground Montréalaise (il s'est produit live partout dans le Village et comme DJ au Saphire, entre autres choses) mène de main de maître ce groupe glam-pop-punk-franco dans des performances endiablées aux saveurs de Hedwig and the Angry Inch et Semi Precious Weapons. Il est entouré de musiciens fichtrement efficaces, parmi lesquels se trouve la fabuleuse chanteuse/claviériste Vicky Martel (que vous auriez pu avoir vue au défunt Baloos, entre autres.)

PATRIK & LES BRUTES - Chez Candi (version intégrale) from Mathieu Grondin on Vimeo.



Pourquoi je sais que la performance de demain est à ne pas manquer? Je les ai vus au lancement de leur album à la SAT et c'était rien de moins que décapant.

Joignez vous à moi et à Sam le glamazone demain, 20h30 au Club Soda, ça vaudra le coup c'est certain.

Pour visiter Patrik et ses brutes :

Facebook
Twitter
Myspace

2 comments:

Anonymous said...

Nice post and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you on your information.

Anonymous said...

Well I agree but I about the collection should prepare more info then it has.