Tuesday, December 01, 2009

Doherty insulte un pays au complet en quelques lignes

C'est beau ça mon champion! Il ne lui aura fallu que quelques phrases pour se mettre à dos l'Allemange au complet, et quelques autres encore.

Pendant un festival de musique à Munich, la belle tête de vainqueur a entonné la version Nazie de l'hymne national allemand.

Rendez-vous à la fin de cette vidéo pour avoir la pleine expérience



Évidemment, selon ses publicistes, il n'a pas fait exprès, yadda yadda yadda. Moi si j'avais leur job je me promènerais avec une cassette toute prête : « M. Doherty est atteint de diahrée verbale persistente causée par une usure prématurée des sphincters mentaux entraînée par moult abus de toutes sortes. Merci. »

Sur ce, on part un pool à savoir quand il va péter au frette? Ok c'est pas gentil, j'ai fait de l'insomnie cette nuit et je suis pas de bonne humeur. Voyez, j'ai même pas besoin de publiciste.

3 comments:

Jas said...

Moi j'attends qu'il pète depuis un boutte lui. Je l'aime juste pas et il a toujours été pas mal cave à mon avis.

NatBertrand said...

:: tiens tiens, c'est ici que tu 'amuses, entre autres ;-) j'adore l'avis légal btw!

steph said...

Ich! C'était pas fort, en effet... Là, me vient une question: quel âge a son public? Parce que pour avoir recherché une version, non seulement peu honorable, mais en plus vieille de soixante ans, il a de très mauvais managers (en plus de ne pas avoir de réflexion. Mais ça, comme tu dis, l'abus en tout genre n'est pas reconnu pour ses vertus intellectuelles)...
Ou bien espérait-il la polémique, parce que c'est son modus operandi pour qu'on parle de lui? Peu importe, au fond.Cela reste une corde de plus à son arc de niaiseries.