Tuesday, November 17, 2009

Beyonce + Gaga, ça va pas

La rumeur a couru, elle s'est maintenant arrêtée : la collaboration de Beyonce et Lady Gaga est sortie.

et ouache.

Une chanson sur un vidéophone? Vraiment? Navrant. Les chansons comiques, j'aime, j'adore. Pas besoin de faire de la chanson engagée pour me plaire. I lost my keys, I lost my phone... Just dance. Léger, mais pas... con.

Enfin, Gaga a l'air de n'importe qui, la chanson est inintéressante... peut-être que Gaga en duo se fait vampiriser et qu'il n'en reste plus rien?

À part les fusils à eau et Beyonce en Bettie Page, c'est décevant et un peu tristounet.

4 comments:

Jas said...

Tapeu là...

Y'a cette toune et y'aurait aussi "Telephone" où Beyoncé est moins présente... ?

Chacun aurait une version un peu différente et chacune fait un caméo dans la version de l'autre ?

Hhhhmmm... concept, concept...

Claudia said...

ouais ben moi c'est surtout les fusils que j'ai pas aime. Mais belles apparitions de miss B en Bettie Page par contre.

Toune plate, j'en conviens.

Clau

Roukie. said...

Wtf on dirait que Beyoncé porte une couche dans son premier outfit.

Anonymous said...

merci pour intiresny Dieu