Wednesday, July 15, 2009

Les Jonas font une bonne chanson pour une fois!

Cependant, malheureusement, ils ne la font pas très, très bien.

Jonas1, aussi connu sous le nom de cute-Jonas (non, je sais pas leurs noms et je ne les chercherai pas) eh bien il fausse par moments. Jonas2 a une laryngite et Jonas3, aussi connu sous le nom de « le moins cute des 3 » ne chante que quand les 2 autres s'épivardent.

Mais bon, pour une fois ils chantent une bonne chanson (lire : pas une des leurs)

Voici Sweet Caroline de Neil Diamond par the Jonas Brothers

(En passant, Neil Diamond est sur Twitter)

5 comments:

steph said...

Bon bon bon!!! Comment tu parles du groupe préféré de ma nièce...de 14ans! ;) Je peux te les dire les noms et j'ai même fait pire: je lui ai offert deux places pour le concert au Centre Bell... Oui je sais! Je ne survivrai sans doute pas à une telle honte! Que veux tu? C'est la famille! ^-^

Mui said...

Hihi nous ne sommes pas le public cible, hein? Cela dit, je suis certaine que tu passeras une bonne soirée, leurs musiciens sont extra et l'ambiance sera sans doute survoltée. :)

Sammy said...

Les Jonas m'ont fait découvrir en une seule claque que j'étais plus un ado. Je pourrai ben me faire croire que je ne suis pas tout à fait un adulte, mais eux, en une seule pochette, en une entrevue, en un cover me font tout à coup comprendre que je ne suis plus dans le coup des jeunes jeunes.

Et je reste seul à arroser mes plantes avec Spice up your life en me disant : Ça doit être ça un gay qui vieillit, les monsieurs qui écoutaient du Liza Minnelli ou du Diane Dufresne, c'est moi dans 15 ans avec ma geri en hot pants.

Ah nostalgie...

Anonymous said...

Je trouve cela stupide de rabaisser un groupe à ce point. Il faux croire que la personne qui a écrit cela l'ai aime un tout petit peu, car même moi je ne prendrais pas le temps de faire un telle critique à propos d'un groupe que je n'aime pas. Ca arrive a tous le monde de faussé. j'aimerais bien vous voir chanter devant un salle de remplie de fans criant votre nom. vous allez voir que se n'est pas si facile que cela. Dite moi est-ce qu'en écrivant cette article vous avez été plus heureux dans votre petit coeur. je ne pense pas. Pour conclure, les jonas sont extrement talentueux et leurs chansons font réfléchirs.

Mui said...

Cher Anonymous

non, tiens, je vais faire une hypothèse tout à fait bungeesque et dire « chère » Anonymous.

Rabaisser un groupe « à ce point » mon dieu... je n'ose parler d'hystérie mais... enfin. Vous n'êtes sans doute pas une lectrice assidue de ce blogue, parce qu'alors vous sauriez que quand je rabaisse, comme vous dites, ça fesse autrement plus que ça! hehe!

Quant à savoir si je les aime ou pas, là n'est pas la question pour une raison bien simple : ce produit ne s'adresse pas à moi. Pas du tout. Je ne suis pas une fille de 10-15 ans. C'est un fait. Cela dit, je ne les ai pas en horreur. Mais c'est un produit, pas un groupe. Sauf que personne ne serait monté aux barricades si j'avais dit que je n'aime pas les Smarties. Mais bon, ça c'est un autre débat.

Quant à m'entendre chanter devant une foule qui crie mon nom, pas pour me vanter, mais vous pourriez être surprise. Haha. Non je rigole mais en effet, chanter sur scène (sans fausser) c'est difficile. C'est sans doute pour cette raison que ces adolescents sont payés des millions de dollars pour le faire... hein?

En écrivant mon article, ai-je été plus heureuse dans mon coeur? Oui sans doute, puisqu'exercer mon droit d'exprimer mon opinion sur ce sujet et bien d'autres encore me rend heureuse. Plus encore, vous donner la possibilité de me dire que vous n'êtes pas d'accord avec moi me rend heureuse.

Pour terminer, si vous tirez vos réflexions philosophiques des chansons des Jonas Brothers, je vous fais une suggestions : prenez un livre. N'importe lequel. Pour citer Gaby Roberge dans le film À vos marques party « Un livre c'est comme un long message texte sans faute dedans ».

Quant aux Jonas Brothers, je leur souhaite beaucoup de succès, je leur souhaite de grandir en se découvrant une réelle vision artistique, et surtout je leur souhaite de ne pas se faire dévorer par la machine avant d'avoir eu la chance de faire de la vraie musique et d'avoir une vraie carrière.