Monday, July 13, 2009

Aie Sugar Tits, tu chantes mal

La concubine de Mel Gibson, Oksana Grigorieva, lance la chanson titre de son premier album,« Beautiful Heartache ». La vidéo a été réalisée par Mel Gibson.

Paroles navrantes? Check!
Musique endormante? Check!
Voix chétive? Check!
Vidéo masturbatoire qui ne plaira qu'à son réalisateur? Check!
Affreux costumes et accessoires? Check!
Chirurgies plastiques épeurantes style Octo-mom? Check, check et reckeck!

On a un grand succès sur les mains les amis.

4 comments:

Anonymous said...

Je viens de vomir dans ma bouche...

Mui said...

@Anonymous N'est-ce pas? J'avais un peu de sang au bord des oreilles après ça aussi...

Kay said...

Ouach!! J'ai skippé pas mal et je suis tombé sur un bout que le clavier pogne en feu mouhahaha de toute beauté!!

Sammy said...

Je comprends pas...

Le premier extrait était pourtant légèrement prometteur dans le style Tori Amos...

http://www.youtube.com/watch?v=gf2AavBJFLA

Say my name n'a jamais levé et pourtant c'était déjà plus intéressant que ceci...