Friday, May 15, 2009

Une idée que je dédie à Chuck


Pour ceux qui ne connaissent pas Chuck Hughes, c'est un des propriétaires du Garde-manger et animateur de l'émission Chuck's Day Off à Food Network. C'est aussi un maniaque de Rock n' Roll. Ses deux passions sont donc la bouffe et le Rock n' Roll. Comme moi. Et oui, c'est mon futur mari. J'ai, entre autres, un tatouage de martini géant qui irait si bien avec ses tatouages de bouffe... ok, rêve Mui, rêve! Haha!

D'ailleurs, je lui donne avec plaisir ma citation au sujet des martinis pour qu'il l'adapte à sa recette de Bloody Ceasar au crabe : « It's a drink, it's a snack, it's a beautiful thing! ».

Le voici, à TLMEP



Et voici un montage de son émission


Je suis certaine que vous voulez devenir fan de lui sur Facebook vous aussi...

Tout ça pour dire que mon addiction totale à Food Network, mon amour de la musique et... Chuck, m'ont inspiré un concept.

Je pense faire des vidéos de bouffe inspirées des aliments ou des plats favoris de musiciens et de les mettre dans ce blogue. Des huîtres à la Metallica par exemple, à cause de James Hetfield dont c'est le plat favori. Ou un pain au bananes Elvis.

Deux questions donc, est-ce que vous trouvez que c'est une idée amusante, et de quels artistes croyez-vous que je devrais m'inspirer?

1 comment:

Anonymous said...

Moi je trouve l'idée géniale! Je t'encourage à fond! Bonne musique et bonne bouffe, ça va bien ensemble, non?

Cath!