Friday, May 29, 2009

Programmation Ma Plaza en fête



Sur la Plaza Saint-Hubert de Montréal cet été, plusieurs événements gratuits sont prévus durant cinq journées d'activités du mercredi 8 au dimanche 12 juillet 2009.

• Artère fermée des rues Bellechasse à Jean-Talon;
• Foire urbaine;
• 400 commerçants-exposants;
• Amuseurs publics et caricaturistes;
• Activités et jeux pour enfants (maquillage, gonflable);
• Tennis Montréal au stationnement du Renaud-Bray.

Évidemment, si je vous parle de ça, c'est pour les spectacles! Voici donc la programmation musicale de l'événement.

Vendredi 10 et samedi 11 juillet

Vendredi :
• 18 h : Amylie (pop-soul)
• 19 h : Damien Robitaille (folk-blues)
• 20 h : Stefie Shock (rock)

Samedi :
• 16 h : Zuruba (afro-brésilien)
• 17 h : Huit ça suffit (hommage explosif, années 50, 60 et 70)
• 18 h : Papagroove (afro-beat/funk)

Perso, j'irai sans doute voir au moins Stefie Shock dont j'ai adoré l'album Le Décor. Je suis curieuse d'entendre ses nouvelles créations! Aussi, je recommande chaudement Papagroove que j'ai vus en spectacle moult fois : ils sont nombreux, ils sont funk, et ils sont délicieux.

Pour plus d'informations, visitez le site de l'événement.

Ceux qui habitent près de la Plaza et les intéressés, suivez le Twitter de la Plaza pour tout savoir.

2 comments:

Jacques A. said...

Merci ma choupette!!!

Mui said...

Ah bin de rien! :)