Friday, March 13, 2009

Nouveau New Wave? Chanson pour un vendredi!

Je me suis commandé de nouveaux postes de télé hier, et déjà ça paie : j'ai entendu une bonne chanson sur much music LOUD!

Amateurs de New Wave 80's revival, à vos écouteurs. Les paroles sont romantico-emo cute (alerte à la toune de fille), le beat et la voix sonnent comme du Dépêche Mode qui a frenché du Sisters of Mercy.

Une bonne petite chanson amusante pour la fin de semaine, finalement.

White Lies - To lose my life


Stef, le côté romantique va te plaire je suis certaine. Jas... bin tsé! Hehe. VéMa aussi tu vas aimer, parce que dans ton coeur résonnent encore les accords de cette époque :).

4 comments:

Nayrus said...

Petit rappel pour la rencontre de blogeurs Blog Off, qui se déroulera ce samedi, 20h.

Tes lecteurs sont les bienvenus!

Plus de détails et la liste des confirmés ici

VéMa said...

En plein dedans Mui! Effectivement c'est dans mes cordes nostalgiques 80's ! ;)

"Farewell to the Fairground" est excellente aussi (c'est probablement ma préférée) avec ses influences très "Liverpool" à la Echo & the Bunnymen ou The Smiths:

http://www.youtube.com/watch?v=dohJLd3IQmk

Mui said...

@VéMa OOOOOOOOH je pense que j'aime encore mieux celle que tu as mis :) merci!

Anonymous said...

what bands are good to see for emo hairstyles?
[url=http://www.emo-hairstyles.info/]emo hair[/url]