Monday, March 09, 2009

blip.fm aura raison de moi et un peu de Gogol Bordello



Je suis maintenant membre d'un autre (encore un autre) réseau social. Je me prends pour un DJ en plus du reste, c'est pas rien.

Blip.fm c'est comme Twitter, mais pour de la musique, et on y retrouve... bin à peu près tout! L'inscription est vraiment sans douleur, rejoignez-moi là si ça vous dit.

blip.fm/mui


(et si vous voulez suivre mon blip, mais aussi le reste de ma marde (!), ya mon twitter itou)

Parlant de blip, c'est mammara qui a blipé ça, et comme le mauve c'est ma couleur préférée, j'ai pas pu résister!

Start wearing purple - Gogol Bordello

2 comments:

steph said...

Au fait, vas tu déménager de google finalement ou pas? ^_^

Mui said...

ché po... je manque de temps pour l'instant... mais j'y pense sérieusement, surtout que j'ai envie de refaire un peu l'apparence de mon blogue... à suivre!