Monday, February 02, 2009

Love Hate : un nouveau Rock Bar à Montréal



Et il est juste à côté de mon bureau. Là, je suis excitée, c'est pas des farces!

En fait, 2 des vedettes de la série réalité Miami Ink du nom de Ami James et Chris Nunez viennent d'ouvrir un bar dans le Vieux Montréal. D'après les critiques récentes (la soirée d'ouverture a eu lieu la fin de semaine dernière), ça vaut le détour...

Aurais-je trouvé ma nouvelle « Home away from home », celle qui remplacera mon tant regretté Bleu est Noir? Qui sait! Je vous en reparle dès que j'y suis allée... Je suis aussi énervée que pour une blind date. Paraît que ça fait Coyote Ugly. Parait qu'il y a de la bonne musique. Parait que....

Love Hate Rock Bar
160 Notre-Dame Est, Montreal, QC
514-622-9000

1 comment:

Zygoth said...

On y va mercredi??