Friday, February 13, 2009

Lady Gaga suscite des questions

Pour vrai! oui oui! Et je ne veux pas dire « let's dance? » «let's not? ». J'ai reçu il y a quelques minutes un courriel qui contenait l'image suivante.



Peut-être que la télé doit revoir son rôle en ce qui concerne l'actualité musicale (et autre)... huuuum? Des critiques, de l'analyse, des dossiers, des exclusivités d'artistes québécois et canadiens, soit. Mais des scoops? Ça serait bien surprenant. Cette vidéo, je l'ai vue ce matin sur Perez Hilton. C'est pas vrai que je vais m'asseoir dans mon salon et attendre qu'il joue à la télé. Right?

Cela dit, je pense bien que Musique Plus s'en rend compte, puisque la vidéo se trouve aussi sur leur site, en meilleure résolution que sur Perez. Voici donc, pour vous, en direct sur le Web, un lien vers la « nouvelle » vidéo de Lady Gaga Love Game. (Parce qu'évidemment on ne peut pas insérer les vidéos du site de MP ailleurs... hum hum)

La stratégie payante est de dire aux gens qui se pognent le beigne devant leur télé de faire 3 pas pour se rendre à l'ordi et voir la vidéo dans le site, et ainsi faire payer l'augmentation subite de visites à ceux qui achètent de la pub sur musiqueplus.com. Pas le contraire.

No comments: