Thursday, February 12, 2009

La cadillac va-t-elle aller se stationner ailleurs?


Il semble que Google efface sans prévenir des billets écrits par des blogueurs de musique sur sa plateforme (blogger, blogspot), des importants comme des tout modestes comme moi!

Ça ne m'est pas arrivé... encore. Lisez l'article et aidez-moi à décider. Est-ce que j'attends d'être victime de censure avant de déménager? Est-ce que je déménage par principe? Est-ce réellement une question de principe?

Je pense déménager, par principe. Me suivriez-vous?

4 comments:

Martin Ouellette said...

Déménage.

Google = le nouveau Microsoft.

Il ne te mérite pas.

steph said...

Je te suivrai au bout du monde, mamselle! :p

Violaine said...

Bien sûr, fais juste nous dire où.

On vient pas te lire pour ta plateforme!

Mui said...

merci de vos bons conseils... et de me dire que vous me lirez encore :) ça fait chaud à la pompe à steam ;)