Wednesday, February 04, 2009

50 ans après le décès de Buddy Holly


Image: Time.com

Cinquante ans après le tragique décès de Buddy Holly dans un accident d'avion, les Proud Galleries de Londres présentent une collection de photos de sa vie dont plusieurs sont inédites. Ça vaut vraiment le détour : diable qu'il est sympathique.

Malheureusement, le diaporama n'est pas exportable, mais voyez-le ici.

Pour votre plaisir à tous mais surtout celui de Marie-Michèle, voici une rare vidéo avec une intro « mise en garde au sujet du rock n' roll » hilarante.

Buddy Holly interprète Peggy Sue Live à York en 1958

2 comments:

Daniel said...

Yeah Buddy Holly! Moi aussi j'ai posté un petit quelque chose à sa mémoire.
Je regardais qui d'autres avait fait de même sur blogger et je suis tombé sur ton blog. Bon site ;)

Mui said...

@Daniel : merci de ton gentil commentaire ;) Buddy Holly, un incontournable pour les nostalgico rétros comme moi! hehe