Tuesday, January 13, 2009

Nouvelles du retour des fêtes


image : Rollingstone.com

Aujourd'hui à la fin des nouvelles on essaie quelque chose de nouveau : la toune du jour! Je vous présente donc ma nouvelle obsession, Semi Precious Weapons. Le Glam est de retour! woohoo!

Bono, Beyonce et Springsteen seront en vedette pour la soirée d'inauguration d'Obama. - Rolling Stone

Premier album depuis 2006 à paraître en juin pour Sonic Youth. Ils avaient sorti un album en 2006? oooooups. - The Quietus

Lady Gaga annonce les lieux et dates de sa tournée du printemps (sensation dance de l'heure... comme quoi je suis capable de sortir de mon cocon... ok c'est à cause de ma soeur de 10 ans que je connais ça!) . Montréal : Métropolis le 28 mars 2009. - The music slut

C'est le 50e anniversaire de Motown records! - Rolling Stone

Virgin radio remplace Mix 96. J'écouterai pas ça plus. - Infopresse

Toune du jour : Semi Precious Weapons, par Semi Precious Weapons

2 comments:

| Jas | said...

QUOI ? Virgin Radio ?

arrête, tu m'niaises ???

Mui said...

Bin non! je te niaise pas! (faut dire que la campagne et le branding ont été faits à TO...) :p