Monday, January 19, 2009

Nouvelles du jour où on a su que J. Phoenix était viré fou



Tous à vos fils RSS : le blogue Hidden Track (Glide Magazine) est en bonne voie d'être nommé meilleur blogue de musique de l'année. Bravo! - Hidden Track

On annonce les prestations des Grammys. Blah, au moins Katy Perry va être là. - Rolling Stone

Slipknot prépare sa tournée et Corey Taylor planifie un album solo. WE WANT CRAZY COREY BACK! - Billboard

8 questions posées à Jeffree Star. On aime Jeffree Star - The Music Slut

L'album solo de Pete Doherty s'intitulera Grace/Wastelands et c'est à la fois ado et crackead comme titre - The Music Slut

Un blogue génial où on peut trouver 50 affaires parmi les 50 meilleures affaires de l'année ;) - Exit le moche

Deux reprises VRAIMENT WEIRD de The Cure... Love Cats vaut tout de même le détour - Basement Beatz

Pour Sam : Dolly Parton se lance dans le blogging - The Music Slut

Pour Clo : Malajube accoustique - Bande à part

Toune du jour : Casey Affleck réalise un documentaire au sujet de Joaquin Phoenix qui a décidé d'abandonner sa carrière d'acteur pour devenir rapper. A-HA! Bin moi j'ai de la misère à prendre ça au sérieux du moins. Peut-être que je suis devenue cynique. Mais peut-être pas.




Ok la vraie toune du jour : Red Purple Black & Blue par Film Noir - Spin

3 comments:

basementbeatz said...

si ça peut interessé quelqu'un, le concert acoustique de Malajube sur BAP converti en Mp3.

http://www.mediafire.com/download.php?emnwyxdmwut

Mui said...

@basementbeatz aie merci, c'est ma soeur qui va être contente. Je t'ai dit que j'aimais ton blogue? :D

basementbeatz said...

merci pour le commentaire, j'apprécie.

je ne connaissais pas votre blog avant il y a quelques semaines, mais de ce que j'en ai lu depuis, c'est excellent!