Monday, January 19, 2009

J'ai repensé à mon Auto radio!



L'été passé, j'ai eu la bonne idée de mettre un petit ipod sur mon blogue avec des chansonnettes dedans. Ensuite, je n'ai jamais changé les chansons. Tout le monde en choeur : « Bravo Mui, c'est beau la discipline ». Ouais ouais je sais. Toujours est-il que j'y ai pensé cette fois, et que je l'ai mise à jour cette fichue auto radio.

Pour votre bon plaisir donc :

Bad Influence - P!nk
Parce que j'ai un trip de P!nk complètement envahissant ces temps-ci, et parce que cette chanson me ressemble... elle commence même par commander un martini, c'est tout dire.

Semi Precious Weapons - Semi Precious Weapons
Le glam est de retour, qu'on se le dise! J'en fais une maladie de ce band. Le chanteur : 6pi, sens de l'humour délirant et sexuellement ambigu. Tout pour me plaire! Hehe.

Just Dance - Lady Gaga
Parce que cette chanson, je l'ai entendue au jour de l'an et que je l'ai dans la tête depuis. Et parce que pour passer la moppe, c'est solide. Ah tiens je vais le dire : c'est aussi parce que les filles laides qui ont du style, ça me fait sourire (c'est elle là dans la photo qui accompagne ce billet).

All the way from Memphis - Mott the Hopple
Parce que j'ai lu quelque part une nouvelle voulant qu'ils se réunissent, et que j'essayais de me rappeler c'était qui, ce band. Bin voilà!

Drunken Lullabies - Floggin Molly
Parce que je les aime d'amour et que j'irai les voir en février grâce à Alex chéri qui m'a donné des billets pour mon anniversaire.

MMMMMMMM Song - Crash Test Dummies
Parce que pour une raison que j'ignore, on m'a parlé de cette chanson 5 fois dans la dernière semaine.

Plaisirs démodés - Pierre Lapointe
Parce que j'aime cette version autant que l'originale.

Jacuzzi - Radio radio
Parce que c'est drôle et parce que j'aime ça le chiac, et tout ce qui y ressemble.

Paper planes - M.I.A
Parce que je repensais à un party qui a eu lieu à la campagne cet été, et à un beau moment de synchronisme que j'ai eu avec Yann quand il m'a dit « aie mets donc M.I.A » à la seconde où j'appuyais sur la roulette de son ipod pour faire jouer Paper Planes.

Kristy, Are You Doing Ok - Offspring
À cause de Stef qui n'arrête pas de me parler de cette chanson. Elle se demandait si c'était une histoire vraie. Eh bien, ma Titi, j'ai vérifié et la réponse est oui. Contente? :D

No comments: