Friday, November 07, 2008

Reprise de Girls just wanna have fun. JAMAIS entendu rien de pareil.


Greg Laswell a une voix douce. Douce douce. Un peu chevrottante, mais pas trop. Vraiment émouvante.

Et il reprend Girls just wanna have fun de Cyndi Lauper, accompagné d'un piano qui se languit.

Jamais je n'ai rien entendu de pareil. J'ai été vraiment émue, j'avais des frissons, à cause de l'interprétation. Et en même temps je trouvais ça un peu sarcastique.

C'est la fatigue de la semaine? C'est que je suis une indécrottable nostalgique? Je n'en sais rien.

Mais j'aime.

Et vous? Je suis particulièrement curieuse de savoir ce que tu en penseras, toi, Sammupoil.

Voici une version live du cover et d'une de ses chansons à lui intitulée High and Low, mais allez écouter la reprise sur son myspace, c'est la dernière dans la liste de son player.

2 comments:

| Jas | said...

A Y O Y E !
c'est donc bin bon !!!

Sammy said...

c'est super sweet doux et tout en retenu. J'aime!
:)