Tuesday, November 25, 2008

Nouvelles de la première neige



Une bonne chanson pour quand on se sent déconstruit, comme moi ce matin : Champagne in a paper cup de Death Cab for Cutie (1999) - Spin

Remix de Yelle de la chanson Hot n' Cold de Katy Perry. C'est presque un duo. J'aime pas trop, alors que j'aime les deux. Hum... - Perez Hilton

Vidéo : le clip de So What de P!nk est vraiment comique! (je l'aimeuh elle moi) - Youtube

À X factor, il y a des rumeurs d'arrangeage avec le gars des vues : les producteurs auraient choisi Hellelujah de Leonard Cohen pour qu'une concurrente gagne. Non... ça arrive des affaires de même? :p On en profite pour mettre une liste très comique de reprises toutes plus clounesques les unes que les autres de ladite chanson - The Quietus

Vidéo et mp3 : le nouveau clip de Beck (pour la chanson Youthless) qui est ma foi bien original - The Music Slut

Vidéo : Vidéo très gras pour la tout aussi grasse (mais désopilande) chanson Pas pire de Mononc' Serge et Anonymus - Bande à part

1 comment:

Anonymous said...

Hello
generic vardenafil
In fact Verdenafil is marketed under the name of Levitra.
[url=http://www.mwdcabinets.com/]order levitra online[/url]
Worldwide delivery!
Levitra is a well known drug in the medical field and an individual relating to the medical field will surely be knowing about it.
http://www.mwdcabinets.com/ - buy levitra online
Worldwide delivery!
Levitra is a well known drug in the medical field and an individual relating to the medical field will surely be knowing about it.