Friday, November 21, 2008

liens du TGIF


Une vraie toune de TGIF, avec une animation un tantinet débile! First Drink of the Day par 7 Seconds of Love - Rather Good

Dave Grohl à Top Chef, si je l'imagine dans une cuisine, je l'imagine mieux faire de l'huile que de la bouffe, mais coudonc - Smoking Section

Le New York Times n'a pas aimé Chinese Democracy et trouve aussi que c'est une Titanesque entreprise (oui je sais que titanesque se rapporte aux titans et pas au Titanic :p) - New York Times

Toute une découverte, d'ailleurs, Austin Scaggs parle de « la meilleure chanson de tous les temps » : "The Mountain," par the Heartless Bastards. - Smoking Section

Le bébé d'Ashlee Simpson et de Pete Wents est né. Il s'appelle Bronx Mowgli Wentz. C'est déjà comique en soi, mais en fait j'en parle juste parce que mon blog s'appelle black cadillac et que ses initiales sont BMW! - US magazine

Vidéo : deux de mes préférés réunis, Elvis Costello et Elton John - Rolling Stone

No comments: