Monday, November 24, 2008

Les nouvelles du lundi, après la pause de la fin de semaine



Un quizz absolument génial et incontournable : un mime reproduit des pochettes d'album et il faut deviner c'est laquelle! J'ai une petite érection cérébrale moi là. - The Quietus

Le retour de No Doubt, un album à venir et une tournée en 2009. Les purs et durs diront que c'est aussi bon qu'avant. Ils sauront qu'ils sont en train de se mentir. Gwen Stefany va ensuite reprendre sa carrière solo. Et ça va être le fun quand même ;) - Rolling Stone

Une belle compilation de reprises de chansons « Heroin chic » à écouter sur place! - Cover Freak

C'est la fin pour Amy Winehouse et son pourri de mari. * Baillement * - Perez Hilton

Katy Perry live sur Youtube aux Youtube awards. Parce qu'elle est mimi. - The music slut

Juste parce que leurs choix sont amusants : les livres les plus audacieusement repris au cinéma. - The Quietus

Le Vatican pardonne à John Lennon d'avoir dit que les Beatles étaient plus populaire que Jésus, et je suis certaine qu'il s'en calice. - Perez Hilton

Vidéo et mp3 : Un groupe que je ne connaissais pas du tout, Reykjavik!, fait la pire reprise que j'aie jamais entendue (You shook me all night long de ac/dc) - The music slut

No comments: