Tuesday, November 11, 2008

Chinese Democracy : Rolling Stone approuve

Photo
Alors, sceptique que je suis, il semble que je sois confondue due  due, comme l'aurait adroitement dit le Capitaine Bonhomme.

Le nouvel album de Guns reçoit de très bonnes critiques, notamment dans Rolling Stone qui donne 4 étoiles sur 5 à l'album.

Eh bien, il semble que je devrai l'écouter, malgré mon boycott d'Axl Rose qui dure depuis des années!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour la critique

Chinese Democracy : Guns N' Roses : Review : Rolling Stone

2 comments:

| Jas | said...

mais moi là, ce qui m'importe c'est:
AXL, Y'A TU ENCORE SES PTITES TRESSES LAIDES ?

Sammy said...

Ah ouin? Le premier extrait est nul. Même complètement nul.

Je fais aussi partie des sceptiques. Ouin, si la bible RS le dit... on lui donnera une chance ensemble. :)