Monday, November 10, 2008

Bon anniversaire cher Syndrome

À Montréal, depuis la disparition du regretté Bleu est Noir, il n'est plus évident de sortir quelque part où il joue du Rock. Désolée, mais même les Foufs, c'est plus ce que c'était.

Cela dit, même si c'est un peu loin de tout (Saint-Laurent coin Bernard), il y a le Syndrome. Rock, pur et dur, alternatif, métal, hard rock, de tout... mais le plus souvent avec des instruments accoustiques. Chouette. Et rare.

Le Syndrome fête son anniversaire le 29 novembre, et ça sera beau, bon, pas cher. C'est winner en maudit ça! (Cliquez sur le flyer pour le voir en plus grand)




Tant qu'à être partie, je plogue aussi la soirée du samedi. Accessible, sur tous les fronts, mais toujours résolument rock. (Cliquez sur le flyer pour le voir en plus grand)



Alors, on se voit là-bas?

1 comment:

Sammy said...

Rock is dead, Marie. Get over it.

Je t'agace. T'as vraiment un beau côté village gaulois quand tu parles du rock. J'aime ça.

Tu sauves le Rock et moi, je tente d'évangéliser tout le monde à la bonne nouvelle Dannii Minogue. Chacun ses combats.