Thursday, October 16, 2008

Ton papa te fourre-tu?


Titre choc, je sais. Je n'en suis pas entièrement responsable. Ce que je vous fais aujourd'hui, c'est une recommandation de lecture, du moins pour ceux qui ne connaissent pas encore ce relatif succès du blogging au Québec. J'ai commencé à le lire il y a plusieurs mois, je voulais en parler à ce moment-là, mais l'auteur a soudainement raccroché ses patins (patins de blogueur, oui oui... euh... bon.) Tout aussi soudainement, il est de retour, alors voici mon occasion ploguer son blogue : Ton papa me fourre.

Est-ce que c'est vrai, tout vrai, ce qu'il raconte Simon Poulin? Je sais pas. M'en crisse. Lire l'histoire de quelqu'un, que ce quelqu'un soit fictif ou pas, c'est toujours un acte de foi. Non?

Posologie : À lire du début à la fin.
Mise en garde : Déconseillé pour les âmes sensibles.

No comments: