Friday, October 31, 2008

TGIF et Joyeuse Halloween!

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/678/678206/super-princess-peach-20051226094105340_640w.jpg
C'est l'Halloween et je me déguise en princesse pour la première fois de ma vie! Oui oui, yours truly, qui n'a que du noir dans sa garde-robe, sera couverte de satinette rose et de brillants. Ouf!

Pour souligner cette fête que j'adore, voici quelques unes de mes tounes d'Halloween préférées pour animer votre party de ce soir.

Everyday is Halloween, Ministry


Thriller, Michael Jackson
Cette vidéo est un extrait du film 13 going on 30, film de fille vraiment mignon. Une fille se réveille à 30 ans après s'être endormie le soir de son 13e anniversaire (dans les années 80). Elle se retrouve dans un party plate organisé par la compagnie pour laquelle elle travaille. S'ensuit cette pièce d'anthologie!


Monster Mash, Bobby "Boris" Pickett and the Crypt Kickers
La vieille version, pour moi, est inégalée. Cela dit, pour les puristes rock, il y a aussi la version des Misfits.



Au bal masqué, La compagnie créole.
Là je vous sors du vintage les enfants. Super chouette la vidéo ;)


This is Halloween, Marilyn Manson
La chanson de Nightmare Before Christmas... par Marilyn Manson! Il a de l'humour, quand même. Pour le plaisir, l'originale, et la version de Panic at the disco.



Et vous, en quoi vous déguiserez-vous? Sortez-vous? Donnerez-vous des bonbons? Avez-vous décoré? Avez-vous des chansons d'Halloween préférées?

3 comments:

Marie-Noelle said...

Merci Marie-Eve pour la revue de ces classiques, j'en ai des frissons de joie! L'Halloween, c'est aussi MA fete; j'etais deguisee en invitee de bal trash-mysterieuse, avec a la fois un masque de plumes et un look gothique-colore. La musique du club ou je suis allee etais vraiment cool, et que dire du monde: je n'en finis pas de m'exalter de leur creativite et oh combien touchant sens de l'humour... Mais... je n'ai pas entendu MA toune, non seulement a propos pour l'Halloween, a mon avis, mais pour toute autre occasion: Like a prayer de Madonna. Life is a mystery... Happy Halloween hangover and God bless you if you go party again!

Mui said...

@Marie Noelle Ah like a prayer, c'est vrai que si elle n'est pas exactement de circonstances, elle est d'ambiance pour l'Halloween! ET elle est un excellent moyen d'attirer tout le monde sur le dance floor en tout temps ;)Merci pour tes bon souhaits, ça m'a d'ailleurs pris toute la journée de samedi pour me remettre de mon party! Je n'ai pu m'extirper de chez moi qu'à 19h, juste à temps pour la partie de Hockey!

Sammy said...

c'était cool et priceless de te voir en princesse. :)