Wednesday, October 29, 2008

Lenny Kravitz dimanche dernier

Dimanche dernier j'ai eu la chance de siéger en plein parterre pour le spectacle de Lenny Kravitz.

Il a fait toutes les chansons qu'on voulait entendre.
Il s'est laissé aller à un jam jazz, il a pris tous les instruments. Si vous êtes du genre à aimer les spectacles chorégraphiés et rodés au quart de tour, ça ne vous aurait pas plu.

À moi, oui.

Lenny est une de mes idoles (et sex symbole) depuis toujours, et il m'a ravie, rien de moins.

Il est une « vraie » rock star. Il donne envie de monter sur la scène avec lui, il est terriblement sûr de lui, mais son arrogance est à la mesure de son talent. Et, surtout, la seule chose plus grande que son égo est sa générosité envers le public devant lui.

Voici un petit diaporama des photos que j'ai prises le soir du spectacle. Désolée de la mauvaise qualité des clichés, mon appareil photo est brisé et mon téléphone n'a pas de flash. Ça donne ce que ça donne!

No comments: