Monday, September 08, 2008

J'étais en vacances et j'ai manqué les VMA

Par chance, j'en ai trouvé un résumé en 2 minutes pour me montrer que je n'ai rien manqué... non je rigole, tout de même, j'ai hâte de voir des vidéos sur Youtube qui me montreront

1. Russel Brand, l'animateur, humoriste et acteur Britannique que j'adooooore.

2. Britney qui semble revenir à la vie. D'ailleurs, sa vidéo Piece of me pour lequel elle a gagné plusieurs prix à cette soirée est la seule d'elle que je tolère, idem pour la chanson que je trouve sarcastique et amusante.

3. Slipknot.

4. Pink. Yum :D

5. Katy Perry chanter Like a Virgin (c'est elle sur la photo en haut)

6. Plein de mautadits kétaines plates que je ne connais pas, mais dont j'aime beaucoup me payer la tête.

Voyez pour vous-mêmes, et mettez des commentaires si vous avez regardé la soirée question de donner vos coups de coeur.



Ah et voici le lien vers le site officiel des Video Music Awards.

1 comment:

JasMc said...

JONAS BROTHERS = P.A.S. C.A.P.A.B.L.E

Shia Leboeuf (ou whatever his name) a TELLLLLLEMENT l'air d'un jeune David Gahan dans cet extrait, ça fait pas mal DM meets GUNS ! hahahahahah