Tuesday, September 09, 2008

Des nouvelles du casting du prochain Batman

Il semblerait que l'acteur Michael Caine a révélé une des énormes nouvelles Hollywoodiennes de l'heure : qui seront les méchants dans le prochain film de Batman et qui interprétera leurs rôles.

Roulement de tambour...

Tel que certaines spéculations l'avaient laissé entendre, Michael Caine affirme qu'il aurait vérifié avec le studio et qu'en effet :

Johnny Depp interprétera le rôle du Riddler



et

Philip Seymore Hoffman interprétera le rôle du Pingouin!




J'ai de la chair de poule... C'est très excitant comme nouvelle. Cela dit, j'aime beaucoup Johnny Depp, mais pour moi le Riddler est l'un des personnages les moins noirs de Batman, et c'est en partie pour cette raison qu'il est intéressant. Je ne doute pas que Depp, surtout bien dirigé, est capable de jouer le Riddler avec brio. J'espère seulement qu'ils sauront rendre justice au côté folichon du personnage.

Je donnerai plus de détails dès que j'en aurai, même bat-heure, même bat-poste!

Tous les détails par ici.

1 comment:

JasMc said...

pas de Keanu en vue, non ?

dommage...

j'ai jamais eu mon mascara...
:(
tu en as pas un de trop à faire essayer ?
lol