Wednesday, August 06, 2008

Slipknot : nouvelle chanson, nouvel album, nouveaux masques

Bon bin voilà! Le titre dit tout... Ma critique de cette chanson? C'est du Slipknot, ya pas à dire. Et Slipknot, j'adore. Cela dit... je trouve le refrain vraiment moumoune. J'aime pas du tout les back vocals, ça sonne comme un certain groupe que je ne nommerai pas. Cela dit, un des premiers extraits, donc potentiellement la chanson la plus commerciale de ce nouvel album. En fait, Corey-fou me manque. Vous vous souvenez, dans le premier album? Il y avait des moments où il sonnait... pas bien dans la tête. Pas bien du tout. Et c'était excellent.

Depuis... il sonne seulement fâché (ou moumoune, dans ce cas!). Je vous le dis, Corey-fou me manque. Et c'est pas ces back vocals qui vont le remplacer dans mes affections!

Dans la vidéo qui suit, on entend la chanson et on voit tous les nouveaux masques des membres du groupe. Le nouvel album est à paraître le 26 août prochain.

Slipknot - "Psychosocial" du 4e album "All Hope Is Gone" - 2008

Band: Slipknot
Song: Psychosocial
Album: All Hope Is Gone
Label: Roadrunner Records
Year: 2008



PS : Merci à Phil pour la nouvelle.

PPS : Thumbs up à R1ckMusic pour sa belle job de vidéo, je n'ai eu aucune recherche à faire, tout y était! Les paroles de la chanson sont dans le descriptif de la vidéo.

Je préfère la chanson titre de l'album.

No comments: