Friday, August 01, 2008

On parle de mascara (les gars, passez tout droit)

Comme la majorité d'entre vous le savez, je travaille en publicité. On a un client, les cosmétiques Annabelle, qui nous ont demandé de faire la pub de leur nouveau mascara volumelash.com (oui, le .com fait partie du nom du mascara. Non, c'est pas moi qui ai trouvé ça :p)

Je corresponds à leur nouveau public, alors j'en parle aussi dans mon blogue (bin oui, je suis stylée, edgy, trendsetter... pis vous avez pas le droit de dire le contraire! :D). Sans oublier que j'ai participé à la création du microsite, et que donc je vous invite à aller le voir!

Donc! C'est un beau packaging, c'est un bon produit... mais gare à celles qui pensent qu'il suffit de faire « swish swish » et c'est parti. Les vraies trippeuses de maquillage savent que la brosse et la manière de l'appliquer font toute la différence dans le merveilleux monde du mascara.

La brosse rock. Un peigne pour séparer les cils et une brosse pour en mettre plus épais.

Personnellement, j'aime les effets dramatiques alors je prends seulement le côté peigne et ça fait des longs cils bien noirs à la faux-cils.

Pour un effet plus naturel de beaux cils en éventail, prenez aussi le côté brosse.

Dans le site, on a mis les instructions pour appliquer le mascara, mais aussi des trucs et astuces d'une maquilleuse professionnelle de calibre international du nom de Julie Bégin. C'est toujours le fun ça!

Si vous avez un blogue et que vous avez envie de l'essayer et de donner votre avis sur votre blogue (il va aussi se retrouver dans le site) envoyez-moi un petit courriel et je pourrai vous avoir un mascara volumelash.com à essayer!

2 comments:

JasMc said...

... j'ai reçu une offre d'essai d'eux récemment par email mais je l'ai flushé pensant que c'est une fake pub...

mais là tu me tentes en mautadit !

j'ai étudié en maquillage (même si y'a des jours où ça parait pas pantoute HAHAHAH) et malgré mes produits fétiches, je dis jamais non à essayer qqchose de nouveau,

surtout que je considère le mascara comme étant dans le top 3 des items beauté indispensables.

Alors, tu m'en files un dis ?
;-)

Ka la Gaffe said...

Je viens d'aller voir le site. Il y a vraiment des gens qui se mettent 3 couches de masacara?!!! Je n'avais même jamais pens à en mettre deux. Eh ben! J'ai encore du chemin à faire dans le parcours de féminité féminine de vraie femme, hehe!

Mais j'avoue que ta chronique/publireportage de maquillage est plutôt convaincante, Mui! ;) Surtout qu'en tant que Gaffe incarnée, j'ai ben de la misère à me mettre du mascara sans laisser de tâches sur mes paupillères ou sous l'oeil, ou sans me battre avec mes cils pour faire fuir les mottons. Enfin...