Thursday, August 14, 2008

Nouvelle chanson de The Cure

Je viens de voir la vidéo de la nouvelle chanson de The Cure, The Perfect Boy. J'aime U2. Mais pas quand c'est The Cure qui sonne comme du U2. Iiiiish. Je ne veux pas être bitch, mais... elle est ennuyante la chanson. Pas de rythme, pas de bridge le fun à la The Cure. En plus, je ne sais pas comment ça se fait, mais il me semble que Smith sonne faux au début de la toune. C'est toujours un peu triste quand un de nos groupes iconiques nous déçoit. Cela dit, les paroles sont bonnes, poétiques et tristounettes.

La vidéo en elle même est assez ordinaire. Noir et blanc, pas d'histoire et tout le monde en gros plan. Ah pis le lèchage de babines à la marque des 20 secondes... merci, mais non merci.

PS : Pour ceux qui les connaissent (heads up groupe du Passeport), on sait maintenant de quoi Dan et Éric vont avoir l'air dans 30 ans! Hahaha!

2 comments:

JasMc said...

t'as raison le lichage de babine là, non.

(j'aimerais mieux qu'il vienne me licher moi...)

(oui, je trouve Bob atrocement sexy...)

Mui said...

bin oui il est sexy bob ;)