Friday, July 04, 2008

La cadillac s'est fait installer une radio



Si vous jetez un coup d'oeil dans la barre de droite, vous verrez un nouveau petit gugusse : j'ai installé une radio dans ma cadillac! (La reine de la mécanique, c'est moi).

Je changerai les tounes une fois de temps en temps, au gré de mes lubies musicales (une fois par 2 semaines mettons?!). La radio part toute seule (hello Christine!), mais ya un piton pause si jamais j'ai mis une vidéo que vous voulez regarder et que la radio vous emmerde. Ou si la radio vous emmerde point!

Voici donc ce qui joue dans la cadillac en ce moment :
1- Pas assez de toi, Mano Negra
C'est du vieux stock, mais ça fait du bien en ce temps de rupture.

2- Addicted, Amy Winehouse
Moins connue que celles sur l'album Back to black. Elle me fait bien rigoler.

3- UR so gay, Katy Perry
Elle est comique cette toune, et étrangement, Stef et moi ces temps-ci on rencontre plein de monde à qui on a envie de la chanter! ;)

4- 9 in the afternoon, Panic at the disco
Je sais pas, elle me met sur le piton depuis des mois cette toune.

5- Go shopping, Bran Van 3000
Ma toune préférée de Bran Van, je me venge parce qu'ils ne l'ont pas jouée au Jazz!

6- Bonzaïon, Loco Locass
Juste parce que. C'est loco locass pis est bonne.

7- I want to break free, Queen
Pour Seb, parce que c'est notre toune de fin de soirée bien arrosée.

8- Kashmir, Led Zeppelin
Il fallait bien que je mette du Led Zep dans ma première playlist de blogue.

9- Crève mon sale, Crampe en masse
Voir première toune ;)

10- Sous un ciel écarlate, Banlieue Rouge
Parce que c'est l'été, et que l'été j'ai une petite nostalgie de ma folle jeunesse de petite punkette.

Lâchez-vous lousses dans les comments si vous avez des suggestions à me faire, ça me ferait bien plaisir.

2 comments:

sammy said...

Pas assez de toi, Mano Negra
Bonne version originale. Je ne connaissais que la version de Stefie.
Merci de partager. :)

Mui said...

Hehe, ah bien de rien, merci d'embarquer dans mes lubies!