Friday, July 04, 2008

Cours Véronique, cours!

Comme vous le savez, je suis une groupie professionnelle. Je cours voir les shows et expos de mes amis, j'achète du chocolat à la tonne pour leurs équipes, je lis leurs blogues, etc etc etc.

Donc! Dans cette veine, je vous présente une blogueuse que j'ai tout nouvellement découverte, puisque la blogueuse en question est une nouvelle à mon boulot.

Véronique Champagne se décrit elle même comme la fille qui passe des souliers de course aux talons hauts en deux temps, trois mouvements.

En plus d'être celle qui a la joie (!) de se coltiner les crisettes des clients à l'agence, elle fait des marathons.

Oui oui.

Moi, en tous les cas, ça m'impressionne. En maudit. Surtout les jours comme hier où elle s'est changée, est allée courir sous la pluie pendant le lunch, et est revenue remettre ses talons et gérer les clients. Juste à DÉCRIRE ça je suis essoufflée!

Lisez-la, que vous courriez ou non, c'est inspirant!

No comments: