Wednesday, July 30, 2008

Ah bin, v'la ma face aux Francos

Hier je suis allée voir Anonymus avec So et Stef. Ensuite, on est allées dans la grande roue... j'étais comme une petite fille! hihi!

Pendant qu'on faisait la file, j'ai comme remarqué un karaoké... je suis incapable de résister à un karaoké! Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais cependant! En fait, le choix de tounes est comme réduit mettons et, joie de joie, ils te filment et te mettent sur le site Web!

Donc, bin voici ma grosse face qui se prend pour Diane Tell. Maudit que je suis pas cute en contre plongée! Si jamais ça vous tente de voir d'autres performances, c'est pas mal rigolo... pis vous pourriez voter pour moi aussi question que je ne me sente pas trop poche! :D

MISE À JOUR: J'ai enlevé la vidéo, elle était seulement disponible en autoplay et j'étais PU CAPABE. ;) Ya qu'à cliquer sur le lien en haut si ça vous tente de le voir!


PS : si vous avez du temps à perdre, vous pouvez effacer vos cookies pis revoter... :D

4 comments:

Ka la Gaffe said...

My God! J'en ai regardé qqns et t'es tellement la meilleure. La plussss meilleure des meilleures, même. ;)
T'es bonne, t'as une voix superbe, belle Mui.

Mui said...

hihi, t'es trop bonne pour moi ka :)

JasMc said...

j'ai voté :D

Mui said...

merci jas! :)