Thursday, July 17, 2008

100 facettes de Dita Von Teese


Je trouve Dita Von Teese fabuleuse. Voilà, c'est dit! J'ai eu aujourd'hui la grande joie de tomber sur une rétrospective en 100 photos de plusieurs différents styles que la reine du burlesque a portés dans les dernières années. Ça fait rêver! Par ici pour les voir vous aussi.


Voici la liste de celles que je préfère.

2, 3, 5, 9, 12, 15, 19-20 (VA VA VOOOOOOOM!), 21, 35, 39 (WOW!), 40 (le petit look Jackie Kennedy lui va si bien), 76, 91 et 97.

Dans le site il y a un menu déroulant pour sauter directement à une photo en particulier. Lâchez-vous dans les commentaires pour me dire si vous trouvez que j'ai un goût médiocre et que mes préférées sont nulles, ou encore mieux pour faire la liste ce vos préférées!

2 comments:

Violaine said...

C'est une icône, rien de moins! Elle est hallucinante!

Mui said...

n'est-ce pas? :D