Friday, June 06, 2008

Boy George à Montréal cet été!

Grande nouvelle, que dis-je, ÉNORME nouvelle! Boy George part en tournée cet été et sera de passage en Amérique du Nord pour la première fois en une décennie.

- Insérer ici un moment d'excitation folle et de fébrilité débridée, des cris de putois, etc. -

Ouf, j'en ai de la difficulté à me contenir! Il faut savoir que, au grand damn de mon Papa qui a été forcé de m'expliquer les messieurs qui aiment d'autres messieurs dès mon plus jeune âge, je voulais épouser Boy George quand j'avais 5 ans. De toute manière je pensais que c'était une fille, alors bon... hihihi!

Boy George promet des hits, des montagnes de hits : ça sera donc du Culture Club et la chanson The Crying Game, je crois bien.

Il sera à Montreal au Metropolis le 12 août, et les billets coûtent 39,87 $.

MALAAAADE!

Pour le plaisir de l'anticipation :

La classique et fabuleuse vidéo de Karma Chameleon


et pour les maniaques, The Crying Game

4 comments:

Anonymous said...

J'ignore pourquoi, mais j'ai eu une réaction similaire à la tienne quand j'ai su la nouvelle. Je connais à peine son répertoire, l'ayant écouté beaucoup trop jeune avec mes parents sur une merveilleuse K-7, mais ce personnage me fascine! Je me demande vraiment à quoi il ressemble sur scène. On le découvre ensemble? ;-)
Margie qui veut jouer à la groupie avec toi! xxx

Anonymous said...

Menteuse!! tu savais sûrement que c'était un garçon: ''i'm a man... without conviction'' et tu étais parfaitement bilingue à 5 ans... lol

xx Ta soeu de couleu
ps. vive boy george, dire que je l'avais manqué dans son musical à Londres parce qu'il était malade... snif

Mui said...

Ah ma seu! Oui, j'étais bilingue... mais les chansons en anglais m'échappaient complètement ;) Nous avons 5 ans de différence, alors tu ne peux te souvenir que je chantais : KAMAKAMAKAMAKAMILIONNE de toutes mes forces sans rien comprendre. Alors je te pardonne! hihihi!

bisous

sammyboy said...

Je dois avouer que la déchéance de cette star m'attriste. La nostalgie est cependant 100 fois plus forte et je sais pas pourquoi, mais pour la nostalgie, le personnage, les fabuleux petits bijoux pop, je suis certain que le show sera MALADE. :)