Thursday, May 29, 2008

Un sourire dans une semaine de merde

Bon. C'est tout de même rare que je m'épanche dans les choses personnelles dans ce blogue, du moins sans que ça n'ait un lien avec la musique d'une quelconque façon. Je me permets aujourd'hui une incartade!

Ma collègue Véro connaît visiblement bien mon sens de l'humour... un peu bebête à l'occasion. J'aime les calembours bien tournés et autres sottises qui relèvent de l'évidence, mais dont on dit : « ah il fallait y penser! » C'est à elle que je dois l'image ci-bas, qui a réussi à me faire rire un bon quart d'heure alors que je passe vraiment un mauvais quart d'heure, justement. (Calembours et calembredaines :p )

Donc, je partage avec vous mon éclat de rire dans une semaine de merde parsemée d'angoisses et régie par mon petit coeur écorché.

2 comments:

Aude said...

Hahaha!
Que c'est chouette!

Merci Mui pour ce 40 secondes de pur délice! Et prends soin du dit petit coeur, d'ac?

Véro said...

Mais tu as tellement un beau sourire!