Thursday, May 15, 2008

Draco Malfoy se lance dans la musique

Tom Felton, alias Draco Malfoy dans la série des Harry Potter, se lance dans la musique. Rien n'est encore produit, il annonce une sortie dans un avenir proche de certaines chansons sur Itunes, mais c'est tout. En attendant, il s'expose.

Voici le medley qu'il offre aux dures critiques Youtubiennes :



Et en voici une un peu plus vieille : Time isn't healing



Perso, je trouve que la voix manque de fini, mais que le produit est somme toute charmant. Bien sûr, je craque pour l'accent! Cela dit, si c'était pas Malfoy, ça n'aurait pas plus d'intérêt (ok, ni moins) que les chansons des milions d'autres musiciens en herbe sur Youtube.

Et vous? Z'en pensez quoi?

3 comments:

bluefairie said...

lol! cute et un peu tata... mais je suis pas capable de le trouver sympathique a cause de son personnage... :P

Mui said...

Haha! Un peu tata! ;)

Anonymous said...

ouin... il sonne un peu Ben Lee je trouve, c'est justement la voix non finie que j'aime moi... c'est plus naturel que Mario Pelchat

my humble opinion
Clau