Tuesday, April 01, 2008

Un possible redémarrage

Parler de musique me manque. Après plusieurs mois de stationnement, le pied droit me démange : j'ai envie de redémarrer ma cadillac. Ça doit être le retour du printemps... et le fait que j'ai beaucoup plus de temps libre vu mon retour dans le merveilleux monde du célibat!

Cependant, j'ai envie d'essayer un nouveau concept. Je pense faire certaines de mes critiques sous forme de vlogs.

Idées? Réactions? Commentaires? Concepts? Sites utiles? Références? Quelqu'un?

3 comments:

Vinho said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Vinho, I hope you enjoy. The address is http://vinho-brasil.blogspot.com. A hug.

Chantal said...

Hey Marie!

Moi, j'aurais envie de refaire un tour de Cadillac! :) Pour le contenu, je me fis sur toi, t'as pas l'habitude de manquer de flair... Pour les vlogs, pour l'inspiration, je dirais peut-être P45, c'est plutôt intéressant de ce côté-là...

Chantou
xx

Mui said...

Ha! Merci Chantou, P45, je vais voir ça!