Saturday, April 26, 2008

À l'aide! Allez Montréal de Loco Locass

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide : je suis tombée sur ce court extrait enregistré à CKAC d'une chanson de soutien aux glorieux Canadiens de Montréal écrite par Loco Locass. En 6 mots : IL ME LA FAUT AU COMPLET!

C'est la prochaine hymne, j'en suis certaine, c'est trop bon, ça fiche des frissons! De loin plus personnel que Ohé ohé ohé, et bon à l'année, contrairement à na na na goodbye.

Je suis allée sur le site de Loco Loccas : rien que des questions à ce sujet, aucune réponse. Idem ailleurs.

Aidez-moi de grâce, j'obsède!

Voici l'extrait :

2 comments:

Anonymous said...

Salut vieux,

Je cherche aussi la toune au complet sans succès. Cependant, ça devrait être dispo sous peu car ils l'ont chanté en entier lors du show de la St-Jean à Mtl. En entier c'est encore meilleur !!!

jp

Mui said...

Woohooooo!

Merci JP je me mets sur le cas tout de suite!