Thursday, November 15, 2007

Wino, capable du meilleur comme du pire

Amy Winehouse vit en ce moment toutes sortes de problèmes personnels. Pas besoin de les raconter ici, il y a les blogs à potins pour ça.

Cela dit, moi, je parle de la musique que j'aime. J'affiche donc cette vidéo, même si elle me crève le coeur. Il s'agit d'Amy Winehouse qui hier entreprenait sa tournée du Royaume Uni.

Ce fut un désastre, ni plus ni moins. Elle était horriblement saoule, assez pour se planter dans le support à guitares. Elle était incapable de parler clairement, a invectivé les gens de la salle qui la huaient ou quittaient tout simplement la salle. Elle dédiait en pleurant des chansons à son mari, actuellement en prison, pour ensuite être incapable de les chanter.

Voici quelques extraits de cette malheureuse soirée.

J'adore Amy... mais je ne crois pas que j'oserais acheter des billets si elle venait à Montréal. Et vous?

No comments: