Wednesday, November 28, 2007

Winehouse annule sa tournée

Amy Winehouse a annoncé aujourd'hui qu'elle mettait fin prématurément à sa tournée. La chanteuse dont l'époux est actuellement emprisonné en vue de son procès pour tentative de manipulation d'un témoin a déclaré :


« Je ne peux donner tout ce que j'ai sur scène sans mon Blake. Je suis désolée, mais je ne veux pas donner mes spectacles quand le coeur n'y est pas; j'adored chanter. Mon mari représente tout pour moi, et sans lui rien n'est plus pareil. »

Sa compagnie de disques ajoute :

« Suivant les conseils de son médecin, Amy Winehouse a annulé ses prestations et ses apparitions promotionelles pour le reste de l'année. Les rigueurs de la tournée l'intense pression émotionnelloe qu'a subies Amy dans les dernières semaines pèsent lourd sur elle. Dans son intérêt et pour son bien-être, Amy a reçu l'ordre de prendre un repos complet et de régler ses problèmes de santé. La famille d'Amy demande qu'on respecte son intimité pendant cette période de repos. Aucun autre commentaire ne sera fait sur la question. »

Souhaitons-lui de se remettre... rapidement. Elle est en voie de ruiner sa carrière... et peut-être même de se laisser mourir à petit feu.

No comments: