Monday, October 22, 2007

Une autre copine blogueuse : Ka la Gaffe

On en apprend tous les jours! J'ai su par un commentaire judicieusement placé dans mon blogue que Karine (alias Ka la Gaffe), en publiait un elle aussi! Elle y raconte les aléas de son quotidien, sous l'angle de faire la chronique de ses nombreuses gaffes.

Voici un bout de son profil :

Gaffeuse depuis, hum toujours, je souhaite être reconnue comme la plus grande gaffeuse du Québec grâce à la blogosphère. Merci de passer le message, haha!


Eh bien de rien Ka, de rien...

2 comments:

Ka la Gaffe said...

Gaston c'est mon idole!
Merci Marie pour la plogue. x
J'ai découvert ton blogue cette semaine grâce à Facebook; j'aime les découvertes que tu proposes. Je vais clairement devenir une de tes lectrices assidues. :)

Mui said...

Hihi! tant mieux! et surtout, commente quand tu passes!