Thursday, October 25, 2007

Nouveau vidéoclip de Dannii Minogue : la faute à Sam

Mon coloc Sam est le fan numéro 1 de Dannii Minogue. Numéro 1. Pas 2. 1. Il doit même savoir quand elle a ses règles.

Donc, vous comprendrez que je suis exposée à cette plantureuse Australienne sur une base régulière, et ce, veut, veut pas!

J'ai donc reçu aujourd'hui, de la part de mon coloc, un lien vers une version en très belle résolution du vidéo pour son single Touch me Like That, qui doit être lancé officiellement le 3 décembre. Il a été produit en collaboration avec Jason Nevin.

La chanson est digne des plus méga hits de discothèques gaies, et ça va danser dans notre cuisine oh que oui. Je n'écoute pas de dance, pas du tout, SAUF! Les affaires commes celles-là, super campy-fifi! (Notons au passage que la fiferie se passe de l'orientation sexuelle, regardez des Kiwis et des hommes par exemple...)

En fait, dans cette vidéo, Dannii ressemble par moments à une autre de mes grandes favorites, Ana Matronic des Scissor Sisters.

La recette campy-fifi est suivie à la lettre, et est FOUTREMENT le fun et efficace.

1- Des casques d'armée pour se rappeler Cabaret
2- Des bas jartelles, en latex svp pour faire bonne mesure
3- Une diva entourée de poupounes
4- De la danse, entrecoupée de moments de roulage par terre.

Vraiment très amusant, enjoy! Je ne peux pas intégrer la vidéo directement et elle n'est pas encore apparue sur Youtube alors CLIQUEZ ICI!

UPDATE
La vidéo est rendue sur Youtube

1 comment:

Sam said...

C'est vrai, le clin-d'oeil des chapeaux. J'avais pas remarqué, mais y'a effectivement un rappel très Cabaret. Y'a eu beaucoup de clips dans lesquels on voit ce type de chapeau.

Elle a incontestablement un côté très Scissor Sisters. C'est Andy Soup qui a réalisé le clip. Le dieu à l'origine du clip de I don't feel like dancing.

Belle entrée :), le fan fini en moi a adoré lire ton post et voir ce que toi, tu en pensais.

Plus recette du gay anthem que ça, tu meurs.