Tuesday, October 16, 2007

La dernière fuite de Madonna

Voici Candy Shop, la dernière chanson a s'être échappée du secret qu'est le prochain album de Sa majesté du pop. Personnellement, je trouve que ça n'est pas tout à fait à la hauteur.

Je trouve sa voix bien anonyme, la chanson peu originale... et les paroles... presque gênantes. Pourtant, il faut savoir que normalement, TOUT ce qu'elle fait me plait. (Bon, sauf sa reprise d'American Pie, celle-là je ne la lui ai pas encore pardonnée).

Et vous que pensez-vous de Candy Shop??

5 comments:

Samuel said...

Les commentaires étaient pourtant super positifs de ces récentes excursions studio. The beat goes on était une tune très average. Là, t'as raison, c'est assez risible. Surtout question paroles...

Mui said...

À date, ce qui est sorti est moche... mais bon, qui sait ce qui se retrouvera en bout de ligne sur l'album...

Anonymous said...

Je n'ai plus d'yeux que pour Kylie ces temps ci ;)



Non sérieux j'ai entendu candyshop et ca n'a rien d'une bombe Madonna.

Je suis certain que les titres seront retravaillés et les deux extraits sortis sur le net vont peux-être même se ramasser en b-sides on en sait rien.



Moi je ne me prononcerai pas à moins d'avoir l'assurance d'avoir quelque chose d'officiel entre les mains.



C'est probablement tout prévu tout ca.

Madonna c'est Madonna, je ne crois pas qu'elle me décoive, elle me connait trop bien.



Louis

Anonymous said...

Confirmé aujourd'hui Candyshop, the beat goes on et autres Hey you, les titres produits par Pharrell Williams ne feront pas partie de l'album à venir de Madonna. Album attendu dans les bacs en mars 2008.

Voilà ;)

Louis xxxx

Mui said...

Lol! Louis, je t'engage comme chroniqueur officiel de Madonna! Merci beaucoup beaucoup pour les updates!