Wednesday, October 31, 2007

It's Britney Bitch

Normalement, j'essaie d'éviter le sujet de Britney Spears entièrement. Je fais exception aujourd'hui parce que je suis tombée sur une vidéo vraiment amusante, sur une toune électro rigolote.

Je ne me priverai pas de vous en faire profiter sous prétexte que ça s'adonne à être au sujet de Mlle Spears, vous me connaissez mieux que ça!

Donc, pour faire une histoire courte, Mlle Spears est en ce moment en cour pour obtenir la garde de ses enfants. En sortant du tribunal récemment, un journaliste lui a demandé comment elle allait, ce à quoi elle a répondu le désormais célèbre « Eat it, lick it, snort it, fuck it. »

Cette citation associée à Gimme More, son dernier hit (sur I Tunes, s'entend), a donné l'inspiration à Smooth-E pour cette chanson.

J'aime! La toune est meilleure que celle de Britney en plus. Hehe. Eh que je suis méchante.

Eat It, Lick It, Snort It, F--k It

Add to My Profile | More Videos

1 comment:

Sam said...

J'haïs pas le premier single de Blackout. La musique de cette tune aurait très bien pu être celle de Gimme more.