Wednesday, October 03, 2007

C'est pas "Hot" qui va me réconcilier avec Avril Lavigne

Mes plus sincères excuses aux amateurs de prefab-punk, mais ça, c'est de la grosse schnoutte de grand acabit... (Je sais, je sais Sex Pistols étaient prefab aussi, mais ils sont devenus plus punk que punk par la suite, alors on les excuse).

Ce qui manque le plus à Avril Lavigne, c'est de l'intérêt. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fade faire de la musique aussi fade. Ceci dans un monde musical qui jusqu'à récemment était dominé par Britney Spears. Ça n'est pas peu dire.

Je parle de ça parce que son nouveau vidéo est sorti aujourd'hui en « grande première mondiale ». La chanson, "Hot", est pas hot du tout. C'est de la merde. Je l'ai écoutée 5 fois et je suis incapable de la fredonner. C'est mauvais, tristement mauvais. Et pire que tout à mes yeux, absolument inintéressant.

La vidéo quant à elle a l'air d'une très mauvaise parodie de « Lady Marmalade ». En plus, Avril ressemble à Christina Aguilera dans ce même vidéo. Et dans Lady Marmalade, Christina Aguilera, elle fait peur.

Avril Lavigne est tout sauf sexy. On dirait qu'elle s'est réveillée dans un corps qui n'était pas le sien le matin du tournage. Un genre de Freaky Friday, mais vraiment pas drôle. Elle est moche, empruntée et a l'air déguisée. Dire que tout ce qu'elle a c'est qu'elle est assez jolie en ado fru. Il y a un styliste et un agent quelque part qui devraient, si le monde était juste, perdre leur job et vite.

Voici la vidéo


Après, pour vous reposer, vous reviendrez regarder Pink dans Lady Marmalade. Miaou. Ça, c'est Hot pour vrai.

No comments: