Thursday, September 13, 2007

Sympa cover de Paula Abdul

J'ai découvert aujourd'hui un sympa cover très très très rock d'une toune très très très pop : Straight Up de Paula Abdul, revisité (c'est le moins qu'on puisse dire!) par The Hot Stewards. J'admets que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe de ma vie, mais décidément, ils font des covers amusants. Reste à voir pour le reste... Quelqu'un parmi vous les connaît et aurait des suggestions d'écoute? Je n'ai que leur myspace . Les extraits qui y sont se ressemblent pas mal entre eux, mais c'est pas dégueulasse.

À quoi ça fait penser? Hum, dur à dire même si ça a quelquechose de «reconnaissable». Il y a un peu de Cure là-dedans, peut-être un peu de Wham, une touche de New Wave et c'est dans la même grande famille que The Gossip. Quand on taponne sur Youtube, force est de constater qu'ils aiment reprendre les kétainneries des années 80' à la sauce rock. Ah! Et ils sont Danois, Allemands et Néerlandais.

Voici le cover en question, que j'ai piqué sur Perez Hilton.

No comments: